Mes Cadeaux du Manga-Loto !!!

Voilà ce que j’ai reçu après avoir gagné la place de n°1 au Manga-Loto

RESET de Tetsuya Tsutsui offert par Mr.Zombi

Le syndrome Tournesol de Shoowa offert par Valérie

Un bol plein de bonheur de Tsuru Moriyama offert par Jérôme

Me and The Devil Blues d’Akira Hiramoto offert par Choco

La forêt de Miyori d’Hideji Oda offert par Loula

_____________________________________________________________________________________________________________

Et bien je tenais à vous remercier tous ! pour tous ces cadeaux !!

Et merci à toi aussi Mo’ La fée pour avoir organisé ce Manga-Loto !!

8 commentaires sur “Mes Cadeaux du Manga-Loto !!!

Ajouter un commentaire

    1. Oui c’est arrivé, et j’avais mis un petit commentaire chez Mo’ La fée dès l’arrivée de mes cadeaux 😉 En tout cas merci beaucoup Loula !!

      J’aime

    1. Tu peux lire mon avis sur « le syndrome du tournesol » et « Un bol plein de bonheur » déjà lu et chroniqué.
      J’ai bien aimé « Reset » de Tetsuya Tsutsui je lirais surement « Manhole » du même auteur chroniqué chez Mr.Zombi ça à l’air vraiment bien !!
      Bonne soirée Erato !

      J’aime

  1. ce fut un plaisir d’organiser ce jeu et le plaisir est encore plus grand de voir que tu t’y retrouve complètement dans les découvertes que le loto t’a permis de faire
    Mon petit doigt me dit qu’en janvier… il va y avoir un nouveau jeu 😉

    J’aime

  2. Ce fut un plaisir de t’envoyer et te faire découvrir Reset de Tetsuya Tsutsui. J’attends avec impatience ton avis sur les autres manga que tu as reçus (en particulier Me and the devil blues dont j’ai entendu du bien ^^)

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑