Le guide junior des dingues de jeux videos de Goupil – Douyé – Lai

L’histoire :

Tout ce qu’il faut savoir sur les jeux vidéos. Les astuces, le genre de jeux, comment amadouer les parents pour qu’ils nous laissent jouer en paix ?

Comment bien séparer la réalité des jeux … Quand jouer ? Comment ? où ?

Mon avis :

Une bonne caricature des fondus de jeux vidéos !!

Quelques passages m’ont fait sourire, peut-être que je reconnaissais  quelqu’un que je ne nommerais pas …

C’est une BD jeunesse, qui se laisse lire par tous les âges !!

—————————————————————————–

—————————————————————————–

————————————————————————————————————————–

25ème BD / 30

4 commentaires sur “Le guide junior des dingues de jeux videos de Goupil – Douyé – Lai

Ajouter un commentaire

  1. Il y a beaucoup de petits guides du genre en BD, je n’ai jamais lu celui là mais il a l’air sympa (j’ai le guide du chocolat moi je crois xD)

    En tout cas ton avis résume assez bien la collection, avec certains passages amusants ^^

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑