Les dossiers Dresden de Jim Butcher

Welcome to The Jungle !

Un meurtre horrible dans un zoo, attribué le meurtre à un singe; un peu facile mais assez convaincant pour les grands pontes de la mairie. Sinclair et Murphy n’ont qu’une solution faire appel à Harry Dresden, le meilleur pour les enquêtes spéciales.

Harry est magicien et lutte contre les meurtriers les plus infâmes du côté obscur.

Mon avis :

Une bonne BD qui donne envie de lire le roman…

Dresden est un personnage sombre mais attachant, il sauve les gentils, et tue les méchants monstres !

Que dire de plus, je manque de mots… c’était une bonne lecture, rapide peut-être un peu trop …

16ème BD / 30

2 commentaires sur “Les dossiers Dresden de Jim Butcher

Ajouter un commentaire

  1. Il va neiger, comme tu peux le voir, je suis enfin en train de mettre à jour tous tes articles (vieux motard que jamais ^^’).

    Ce comics a l’air super sympa et me tente beaucoup, moi aussi quand j’adore certaines lectures j’ai du mal à trouver quoi dire dessus (même si c’est assez paradoxal lol)

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑