La vie en slip de Steve Baker

C’est l’histoire d’une bande de joyeux gamins pas avares de bétises en tout genre !

Jean-Paul Farte avec un gros Ffff sur la langue !

Gilles Delouze le myope de service avec une chevelure rousse très crêpée !

Et Pedro Spinouza, le latin avec des « ou » à la place des « o » et de « é » à la place »e » !!

Cette joyeuse bande essaye tout ou presque du championnat de la patate volante à l’abandon de doudou, de jeux de cache cache douteux au pipi au lit, de la drague loupée à fumer en cachette ça fait vomir … et ça continue encore, ces enfants ont de la suite dans les idées !! 😉

Mon avis :

Une BD jeunesse bien amusante, si c’est un reflet de la cour d’école ça fait un peu peur quand même !!

Trois jeunes garçon amusants avec leurs travers qui expérimentent la vie !

Plus d’info sur les BD DUPUIS !!

8ème BD / 30

2 commentaires sur “La vie en slip de Steve Baker

Ajouter un commentaire

  1. Je me demande si j’en ai pas déjà lu certaines planches, ça me dit quelque chose, même si je n’arrive pas à remettre le doigt dessus.

    En tout cas ça a l’air vraiment sympa et marrant, je tacherai probablement de l’acheter pour mon boulot^^

    J’aime

    1. C’est une BD de la Médiathèque où je travaille !
      Je l’ai emprunté car un gamin la rendue en disant qu’il s’était bien marré ! 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑