Camping 2 de Fabien Onteniente

Image Allociné

On retrouve les habitués du camping des Flots Bleus, dans la tourmente…

Les Pic n’ont plus vraiment une belle vue … les Gatineau ne voient plus la vie de la même façon et notre bon vieux Patrick a décidé de changer … et un nouveau venu un peu triste : Jean-Pierre

Et surtout la survie même du Camping est mis en jeu par la commune fasse au rouleau compresseur d’investisseurs immobiliers espagnol …

Casting :

Franck Dubosc dans le rôle  de Patrick Chirac

Richard Anconina dans le rôle de Jean-Pierre

Mathilde Seigner interprète Sophie Gatineau

Antoine Duléry = Paul Gatineau

Claude Brasseur = Jacky Pic

Mylène Demangeot = Laurette Pic

Laurent Olmedo = Le 37

Mon avis :

Encore mieux que le premier !!

Ils ont tous évolué, comme pour marquer un peu le film de réel … Richard Anconina est très convaincant dans le rôle du Papa triste, fade plein de principe d’organisation  qui subit le fameux « Break conjugal » !!

Beaucoup d’humour … pour ceux qui aiment ce genre d’humour (moi j’adhère  … 😉 )

Ça détend ! Ça fait du bien ! Et moi qui fait du camping et bien je vous assure ça se passe réellement comme ça … c’est génial.

Bref un film pour rire et se détendre  😉

2 réflexions sur “Camping 2 de Fabien Onteniente

  1. J’avais vu le premier qui était rigolo mais je crois que je ferai l’impasse sur le deux ! J’attendrai une autre occasion ! En tout cas, je suis contente qu’il t’ait plu !

Laisser un commentaire

