Nemi de Lise Myhre

Nemi est une jeune femme gothique, qui traverse la vie avec humour et cynisme…

Nemi boit, boit beaucoup d’alcool, elle fume, elle sort … change souvent de petit amis !

Nemi rencontre le Père Noël, et s’aperçoit qu’il reste un chouia d’esprit de Noël dans sa tête !

Nemi a une vision de la vie très réelle, parfois un peu trop (elle explique à une enfant que les coccinelles se posent pour ce gratter le c**)

Nemi aime la musique Métal.

Nemi  a une meilleure amie aux cheveux bleus.

Nemi Nemi Nemi !!!!

Mon avis :

Les mésaventures de Nemi Montoya sont hilarantes de réalité, c’est du vécu !!

Son côté gothique, qui boit dans les bars, et se réveille avec la gueule de bois est irrésistible… mais il n’y a pas que ça elle est tranchante, franche … quand quelqu’un l’envahit elle ne lésine pas sur les moyens de se débarrasser de l’incommodant…

Elle aime bien casser le moral des copines aussi, faire des blagues de gamine de 8 ans !!

Mais Nemi, c’est aussi une jeune femme romantique malgré ses aventures d’un soir …

Une bonne BD qui détent, qui déchire avec son humour corrosif !!

5ème BD / 10

8 commentaires sur “Nemi de Lise Myhre

Ajouter un commentaire

  1. Mais que voilà un alléchant billet, qui me donne une furieuse envie de faire la connaissance de Nemi^^

    Un grand merci pour cette découverte, je pense que je vais adorer quand je l’aurai 🙂

    J’aime

    1. Merci et désolée de t’avoir mis la pression, je pensais seulement que tu avais oublié, c’est vrai que je ne me rends pas vraiment compte du nombre de billet que tu as dû lire et mettre à jour !!
      En tout cas merci de ta visite et contente de te faire partager mes découvertes !
      Je n’ai jamais lu autant de BD depuis que je me suis inscrite à ton challenge … !

      J’aime

      1. Je te l’ai dit c’est pas grave pour la pression au contraire il m’en faut, sinon je ne fais rien (d’ailleurs j’ai à nouveau du retard ^^’)

        Je suis content que le challenge te permette de lire et d’apprécier plein de BD^^ (au fond c’était le but lol)

        J’aime

    1. Tout dépens de la bibliothécaire ! 😉
      Je suis responsable de Médiathèque et j’adore lire des choses nouvelles ou des choses pas très connues, puis je les propose à nos adhérents !
      En tout cas, « Nemi » c’est très marrant !
      A bientôt Stieg ! 😉

      J’aime

    1. Oui j’aime bien les femmes qui ont le pouvoir de faire changer les choses, nous les femmes ont toujours été rabaissées par toutes les époques… on est si impures … mais non en fait c’est parce qu’on a beaucoup de pouvoir que les hommes ont peur de nous !! Ouh la je m’emballe … 😉
      Bien vu Jane, j’aime bien lire des romans où la femme est l’héroïne !

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑