Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu

Livre offert par mon mari en avance de la St Valentin !

Lu en 20 min chrono. JE SUIS FAN !!  Ce livre est hilarant de réalité !! Pénélope est la copie conforme de tellement de filles en même temps dans ce même corps !! La fille dans toute sa splendeur !!

Pénélope réunit les « qualités » de chaque fille, on se retrouve au moins dans un de ses traits particuliers … de la bavarde  à la bordélique, de la tentation d’enfiler un « slim » (pantalon très très fin, étroit…) avec un gros « popotin » à la machine de blanc qui ressort rose à cause d’une chaussette fushia qui s’est cachée dans le linge blanc… ou encore de la fille angoissée par ses rides à celle qui adore les manèges …!!!

Pour passer un moment sympa, se détendre, piquer un bon fou-rire !!!! N’hésitez plus,  lisez Pénélope Bagieu et bonus voici son blog !

4 commentaires sur “Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu

Ajouter un commentaire

    1. Non je n’ai pas encore lu les aventures de Joséphine, mais j’ai vraiment envie !
      J’ai un peu visité le blog de l’auteure et vraiment je suis fan !
      Merci de ton conseil Lounapil !

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑