LUUNA tome 1 : La nuit des Totems de Crisse et Keramidas

4ème de couverture :

« Dans les légendes indiennes, la tribu mythique des Paumanoks était le lien entre le monde des dieux, celui de la nature et le monde des hommes. Luuna, la fille du grand Sachem des Paumanoks, est heureuse :  cette nuit, elle va enfin rencontrer son totem. L’initiation peut commencer. Mais le destin prend parfois des routes tortueuses ! »

L’histoire :

Luuna se retrouve face à son destin … seulement elle a besoin des forces de la forêt pour déjouer le plan diabolique d’Unkiu !

Mon avis :

Un joli graphisme, une belle histoire qui commence pour une jeune Paumanok.

Luuna peut voir les esprits de la forêt et discuter avec eux, elle a trois Pipintu qui l’accompagne dans son périple… ces trois petites bestioles sont adorable surtout un qui râle tout le temps et reste un peu voyeur : Wompat !!

Le grand Cerf, esprit de la forêt est splendide… il va tenté d’indiquer à Luuna l’endroit où elle doit se rendre pour ce défaire de sa demi-malédiction…

Je lirais surement le Tome 2, car cette histoire m’a bien plu … j’aime les récits avec les esprits de la forêt … !

Encore un titre de Soleil Celtic !! Vraiment une édition passionnante !

26ème BD / 30

6 commentaires sur “LUUNA tome 1 : La nuit des Totems de Crisse et Keramidas

Ajouter un commentaire

    1. C’est une des BD que j’ai préféré, l’histoire de cette fille au double totem était captivante je vais très certainement lire les suivants…

      J’aime

  1. Je suis fan de cette BD, je trouve que les graphismes et couleurs sont vraiment très beaux et l’histoire tient bien la route. Je te conseille les tomes suivants, il me reste encore la fin à lire mais je compte vite me la procurer 🙂

    J’aime

    1. Oui j’ai l’intention de lire les tomes suivants, l’histoire est vraiment prenante !
      Le graphisme et les couleurs sont superbes !
      Bonne journée Miss Spooky ! 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑