Happy Sex de Zep

Un BD hyper rigolote,  Le papa de Titeuf nous offre à nous adulte et rien qu’à nous … un récap sur la sexualité humaine !!

Zep reste très correct, il n’est jamais vulgaire, il ne fait que retracer  la nature humaine ou animal … !! Zep a une façon très humoristique de mettre en scène les différents comportements sexuels.

Bref on passe un bon moment de « marrade », Zep nous emmène de la masturbation au trio infernal, du sadomasochisme au fétichisme, de l’acte bucolique au pervers de l’ascenseur, de la poésie au vocabulaire pas du tout stylé … et j’en passe et des meilleures !!

Ma petite scénette préférée, un couple s’essaye à l’amour dans la nature, à la fin la dame s’exclame : « AAAH ! Je crois que j’ai une limace sur la jambe ! … Ah … non ! », ce n’est évidemment pas une limace … à vous de deviner… vous voulez savoir alors lisez la BD de ZEP.

ATTENTION EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ AUX ADULTES !!

Vous voulez en découvrir un peu plus sur Zep et sa BD  « Happy Sex »  suivez le guide vers le site officiel : c’est ICI, allez y sans scrupules rien de répréhensible !! 😉

11ème BD / 30

10 commentaires sur “Happy Sex de Zep

Ajouter un commentaire

  1. Moi aussi je pense que je vais m’y mettre, déjà parce que j’aime beaucoup le trait de Zep et aussi car les extraits que j’en ai lus et ton avis m’ont donné envie de voir ce que ça donne ^^

    J’aime

    1. Tu peux t’y mettre sans arrière pensée, c’est du Zep… c’est super marrant, pas de vulgarité. Une bonne détente 😉 !

      J’aime

  2. j’avais vu cette BD à la médiathèque, j’avais hésité à la prendre, pensant que ça serait cul cul, mais ton article et les extraits lus sur le site officiel me donnent envie de le lire finalement ! j’essaierais de voir si je peux l’emprunter ! merci !

    J’aime

      1. Je suis passé à la médiathèque ! mais il était déjà emprunté, et même réservé pour après !!!!! il a du succès ! il va falloir que j’attende pour le savourer !!!!!

        J’aime

  3. J’ai lu quelques planches chez un ami, grand amateur de BD, lors d’une soirée et j’ai beaucoup ri. Je pense que je vais me l’acheter au plus vite ^^

    J’aime

    1. Oui surtout pas entre toutes les mains … 😉
      Je confirme c’est hyper marrant et surtout sans vulgarité !
      Bonne soirée

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑