A propos de Fildediane …

Le but premier de ce Blog était de consigner toutes mes lectures et sortie ciné … puis je me suis vite aperçue que partager ces lectures est aussi très passionnant !!

Dans l’évolution de ce Blog j’espère donner envie de lire, envie de partager, envie de donner son avis positif ou négatif … le plus important c’est l’échange, c’est très enrichissant !!!

Publicités

12 réflexions sur “A propos de Fildediane …

  1. Bonjour,

    Je vous contacte car je viens de publier un premier roman de littérature jeunesse appelé « Omertà », concourant notamment aux plumes francophones de 2017. J’aurais aimé savoir si vous accepteriez de le lire et de le critiquer ?

    Je vous communique le lien vers la page Amazon : https://www.amazon.fr/Omert%C3%A0-Clara-Lamarca-ebook/dp/B073XKJPFR/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501353087&sr=8-1&keywords=omerta+clara+lamarca

    Bonne soirée 🙂

    Clara Lamarca.

  2. Fildediane, merci pour ton blog, qui me donne d’excellentes idees de lecture. A mon tour de te aire decouvrir ma derniere trouvaille : Thomas Temple. A en lire sa bio sur amazon, c’est un auteur mysterieux… Peut-etre un taulard ? Dans tous les cas, j’ai lu ces trois textes : excellents ! Du suspense, un univers decalé, le plein d’emotions et des personnages aussi attachants que surprenants. Commence par « Méfiez-vous de votre avatar ». « Le trophee des tarentules » esteglement super original !

  3. Bonjour. J’attends toujours le plaisir de lire votre critique sur mon premier roman: « Le triomphe de l’ordure ». J’ai beaucoup apprécié celle que vous avez faite sur « Amour et cruauté ». Bonne journée Fildediane.

    • Merci pour vos compliments cette chronique viendra, il faudra être un peu patient car j’ai une Pile A Lire assez impressionnante. Bonne soirée et merci de votre passage.

  4. Bonjour Fildediane. Je vous remercie d’avoir lu mon roman et pour la critique que vous y avez apportée. « Amour et cruauté » est mon second roman, et la genèse de son histoire se trouve dans le premier roman, dont voici le titre: « Le triomphe de l’ordure », édité lui aussi en France. Cela dit, j’aimerais bien que vous le lisiez et me donniez vos impressions. Encore une fois, je vous remercie beaucoup.

    • Je suis très honorée de votre passage sur mon blog.
      Ce serait avec plaisir de vous lire à nouveau, votre plume est très agréable et prend le lecteur dans ses filets 😉
      Encore merci de votre passage, c’est très gentil.

  5. Salut Diane,
    Il y a un moment que je n’ai pas commenté ton blogue mais comme j’aime beaucoup avoir ton opinion je voulais savoir si tu avais lu « Simetierre » de Stephen King et « À propos d’un gamin » de Nick Hornby 🙂 Mes dernières lectures 🙂
    xoxo
    -Jane

    • C’est vrai Jane ça fait un moment moi aussi que je n’ai pas posté de com chez toi … en ce qui concerne « simetierre » et « a propos d’un gamin » et bien désolé je n’ai lu ni l’un ni l’autre.
      En fait quitte à choisir une prochaine lecture, j’aimerais lire « à propos d’un gamin » de Nick Hornby 😉 , l’histoire à l’air vraiment bien !
      Merci de ton passage Jane bonne soirée 😉 !

      • Oui elle est bien 🙂 humoristique et plein de bon sens en plus d’être touchante… 🙂
        bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s