Beautiful Bastard de Christina Lauren

Beautiful BastardTitre : Beautiful Bastard

Auteur : Christina Lauren

Éditeur : Hugo & Cie

Nombre de pages : 390

4ème de couverture :

« Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ? »

Mon avis :

Histoire :

Chloé Mills est une jeune stagiaire ambitieuse, avec la détermination d’obtenir son MBA… dans l’entreprise familiale Ryan. Elle est efficace, ordonnée, rien ne lui échappe si ce n’est le contrôle de son propre corps…

Son patron est odieux, brutal … en un mot c’est un vrai « con » ! le hic c’est que ce « con » est diablement séduisant !

Un soir de préparation de conférence, la situation dérape et les deux seules personnes qui se détestent le plus se retrouvent dans les bras l’un de l’autre de façon brutal et irrésistible … comme si la tension accumulée depuis plusieurs mois ne pouvait plus être contenue plus longtemps…

Ils se rencontrent tous les jours,  forcés et contraint puisqu’ils travaillent ensemble… mais leur corps sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre … peu importe l’endroit et leur échanges sont houleux, puissant et incontrôlable…Chloé essaie de lutter mais elle ne peut rien contre son corps qui s’enflamme rien qu’à la pensée de son boss en train de lui arracher sa petite culotte… Bennett Ryan ne semble pas plus doué pour lutter contre son désir de possession…plus rien ne semble avoir d’importance pour lui.

Ils savent pourtant tous les deux que leur liaison si explosive n’apportera que des complications dans leur relation de travail …

Personnages :

Cloé est la stagiaire la plus parfaite et compétente qu’une entreprise peut rêver. Elle est à la hauteur et montre à mainte reprise que ses compétences vont bien au-delà… le seul « hic » c’est cette attirance sexuelle fulgurante pour son odieux patron qui prends un malin plaisir à la malmener et à la dominer… mais il va apprendre à ses dépens qu’on ne la soumet aussi facilement.

Bennett Ryan est un chef de section ultra compétent dans l’entreprise de son père. Il ne supporte pas Cloé son assistante, la parfaite petite Cloé et pourtant malgré cette violente répulsion cache bien plus que ça… tout Cloé l’attire, l’énerve et le met en colère … cette femme le déroute car elle exerce sur lui une telle pression, un telle attirance sexuelle …

La Plume, le scénario :

Chritina et Lauren nous décrivent une histoire sulfureuse au sein du travail ! Une attirance sexuelle incontrôlable et puissante … Quelle femme ne rêve pas d’une histoire aussi forte ?!?

Leur tête à tête sont houleux … ponctués de prise de bec violente et marrante par moment 🙂

Derrière les escapades torrides du couple, une relation complexe se met en place, en même temps la vie de l’entreprise doit continuer au rythme des aventures des deux protagonistes.

Les scènes de sexe torrides et violentes sont sulfureuses à souhait 🙂 quelle efficacité des mots …

Certes une lecture qui ne reste pas graver dans la mémoire, mais surtout une lecture qui fait passer un bon moment … 🙂 Une très agréable lecture 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Beautiful Bastard de Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s