Le challenge #100filmsen2013 de Benjamin

Bon je me suis décidée je vais essayer ce challenge 100 films en 2013.

pour participer il suffit de monter une liste de 100 films à voir ou à revoir et si possible (ça serait mieux… même) en faire une chronique.

Seul Bémol c’est que je suis formellement incapable de dresser une liste de 100 films à voir …

Alors je vais essayer de participer hors catégorie, avec tous les films que je vais voir dans l’année… vu que je suis grande consommatrice de salle de ciné !

Pour plus d’info c’est ici sur l’image ==> cliquez !

100 films en 2013

Laisser un commentaire

