On part en vacances ? de Barbara de Negroni et Nadine Soubrouillart

En exclusivité le premier vrai avis de Fouinette, rien qu’à elle !!

Plus de visuel ce livre est trop vieux … dommage.

Attention c’est tout à fait dans l’air du temps.

Titre : On part en vacances ?

Auteur, illustrateur : Barbara de Negroni, Nadine Soubrouillard

Éditeur : Rouge et Or

Nombre de pages : 29

L’avis de Fouinette :

Les parents d’Agathe et Capucine se disputent sans arrêt. Le papa travaille et la maman et en congé maternité cet été.

Le papa sent que la voiture est devenue trop petite pour sa petite famille. Capucine ne veux pas passer ses vacances à Paris, parce qu’elle va passer son temps à jouer au bac à sable. Elle veux partir en vacances à la montagne, mais ses parents n’aiment ni le froid ni l’altitude. Alors où vont-ils partir en vacances ?

Ce qui m’a plu :

J’ai bien aimé le passage quand Capucine ne veut pas rester à Paris. En plus elle a de drôle d’idées de vacances…

En Bref :

J’ai adoré lire ce livre, c’était très agréable et rigolo. En plus je l’ai lu vite parce que c’était comme si j’étais dans le livre.

Laisser un commentaire

