SWAP Dystopie de Kirkou3000

Le 05/02/2012 Kirkou3000 lance le « SWAP Dystopie », dans la foulée ma copine swappeuse Candide Littéraire me contacte pour savoir si je souhaite renouveler l’expérience d’un swap ! Mais quelle question bien sûr 😉 !!

Les semaines passent, trop vite d’ailleurs 😉 … , et arrive le moment tant attendu de la réception du COLIS !

Évidemment Candide Littéraire ma complètement gâtée !

Même ma Ficelle était impatiente de savoir ce qu’il y avait dans le colis …

Tadam !! Ouverture de Colis … mais que vois-je une petite carte, un bloc note…

Une multitude de marques-pages de toute sortes, tous plus beaux les uns que les autres… d’ailleurs je me suis fait attaquer par ma fouinette et ma poulette ! et tout en bas de la photo, deux petites broches … une avec un chat l’autre avec un loup … enfin je crois car je n’ai pas vraiment eu le temps de les voir car mes cailles se sont jetées dessus 😉 !!

des petites gourmandises rien que pour moi … d’ailleurs à l’heure où j’écris ben euh comment dire … ben y en à plus  !

Alors Candide m’a vraiment gâtée avec les surprises : Un gros bloc note couverture petit chiot adorable, un recueil : les grandes femmes de l’histoire, LE LIVRE de recettes avec des Michoco… entre gourmandes on se comprend… Oh les idées dans ce livre c’est insoutenable ! un joli petit bloc cache post-it et bien sûr la petite carte !!

et bien sûr le plus gros du colis : Les LIVRES !

– Divergent de Véronica Roth, merci beaucoup Candide Littéraire j’avais vraiment envie de lire ce roman 😉 ! Je ne manquerais pas de faire une chronique dessus et de t’avertir de mon ressenti encore merci !

– Traité des Confitures de Nostradamus, encore une fois tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j’adore faire des confitures (celle que je réussi le mieux c’est la confiture à la mirabelle) et en plus avec ma maman on s’est toujours intéressées aux écrits de Nostradamus : donc d’une pierre deux coups encore une fois merci !!

– Les premières pages de « Hantée » par Maureen Johnson… rien que pour me donner envie de le lire … 😉 !

Voilà ma petite présentation du COLIS offert par Candide Littéraire !!

Un gros merci à Candide Littéraire pour m’avoir ainsi gâtée  et merci aussi à Kirkou3000 pour avoir organisé ce SWAP Dystopie auquel j’ai participé avec plaisir !!

4 réflexions sur “SWAP Dystopie de Kirkou3000

  1. Chère Fildediane, tu me vois sincèrement ravie d’être parvenue à te faire ainsi plaisir. Les swaps c’est chouette mais ça stresse !!! 😉 Grosses bises aux gourmandes et au plaisir d’un autre swap 🙂

Laisser un commentaire

