THOR de Kenneth Branagh

Titre : Thor

Réalisateur : Kenneth Branagh

Sorti le 27 avril 2011

Durée : 1 h 54

Casting :

Chris Hemsworth : Thor

Natalie Portman : Jane Foster

Anthony Hopkins : Odin

Rene Russo :  Frigga

Tom Hiddleston : Loki

Idris Helba : Heimdall

Colm Feore : Laufey

Synopsis :

« Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros… »

Mon avis :

Petite sortie ciné hier avec mon petit mari !!

Thor est courageux impétueux un rien arrogant et prétentieux, mais bon la faute à qui ?? IL beau comme un dieu sans mauvais jeux de mot, il a un corps de rêve (oui oui je me répète un peu !!) et en plus il est très courageux et ne recule pas devant l’ennemi.

Son père décide de le bannir du royaume d’Asgard pour lui mettre un peu de plombs dans l’aile, pour qu’il comprenne qu’il ne suffit pas d’être courageux mais il faut être aussi tolérant et très diplomate !

Jane Foster, qui n’est autre que la superbe Natalie Portman, est scientifique et les allées et venue des monde qui sont prêts de notre planète provoque des choses que Jane vient de découvrir grâce au bannissement de Thor ! Il est évident qu’entre eux nait quelque chose mais c’est un peu compliqué vous verrez pourquoi en allant voir le film !!

Thor est très puissant et doit protéger Asgard et son père d’une puissance particulière et traitre … arrivera t-il à comprendre que pour régner il faut un peu plus que la beauté et le courage ? Arrivera t-il à récupérer ses pouvoirs pour contrer les menaces qui pèsent sur tous les mondes alentours d’Asgard ??

Ce qui m’a plu :

😉 !!

Oh la la j’éxagère  !!! lol

Non quand même la légende de Thor revisitée (je suis pas trop crédible…)

Anthony Hopkins et Natalie Portman des acteurs formidables et efficaces : là je suis sérieuse, tout de même !!

En bref :

Vous l’aurez vite compris j’ai passé 1 h 54 de super film !!

4 réflexions sur “THOR de Kenneth Branagh

  1. J’ai lu de bien mauvaises critiques sur ce film ! Bon d’un autre côté je n’avais pas envie de le voir ni le pouvoir puisque je suis repartie de France avant qu’il sorte ! 🙂

    • J’ai passé un bon moment ! c’était agréable à regarder et l’histoire n’est pas si mal, une légende du Nord 😉

Laisser un commentaire

