Loto BD chez Loula !!

Voilà voilà le suspens va se lever …

Alors si j’ai bien compris je suis Number two chez Loula et j’ai reçu de Flamel « Courtney Crumrin et le Royaume de l’Ombre » de Ted Naifeh !!

Une super BD que j’ai déjà terminée tellement c’est bien !!

Merci beaucoup Flamel j’ai beaucoup aimé et comme tu le dis dans ta gentille carte j’ai envie de lire les autres maintenant !!

Un PS spécial : Merci pour le bonus exceptionnel la recette de filet de rascasse !! 😉  lol !!

Mon billet bientôt mais en ce moment vous l’aurez compris je suis un peu en retard !!

 

 

Encore merci Loula de nous avoir proposé ce Loto BD imaginaire fantazy 😉 !!

——————————————————————————————————————-

 

 

14 réflexions sur “Loto BD chez Loula !!

    • Non j’avais quand même prévenue Loula … 😉 je ne savais pas quand je devais faire une petite annonce…
      Enfin c’est pas grave Flamel m’a offert une super BD !!!
      merci XL !! à très bientôt !

  1. Génial ! Effectivement, c’est un très bon concours de circonstances ce Loto ! Je pousserais un peu plus loin la chansonnette de Flamel : « tu aimeras le tome 1, le 2… et le 4 ! ». J’attends le 5 avec impatience

    • Je vois c’est donc si bien que ça c’est même pire que ce que je pensais … faudra que je ne les lise pas trop vite 😉 !!

    • Je ne connaissais pas du tout c’est Flamel qui me l’a offerte dans le cadre du Loto BD de Loula !!
      Une super bonne idée … j’ai trop envie de lire les autres maintenant 😉 !!

Laisser un commentaire

