Nocturne Rouge tome1 : Sang noir de Nhieu

4ème de couverture :

« Depuis la nuit des temps, les vampires sévissent sur le monde d’Ethyl. Depuis la nuit des temps, une poignée d’êtres humains se dresse face à ce fléau. La petite May n’a pas choisi sa destinée.
Comme le veut la tradition, elle sera une chasseuse de vampires. Ici commence son voyage initiatique. »

Mon avis :

Des vampires cruels passent de ville en ville et laissent sur les routes des dizaines de cadavres.

Granite les poursuit sans relâche mais il arrive toujours un cran trop tard.

L’auteur nous présente, Oncle Granite comme un vieux guerriers encore très fort et aimant beaucoup les femmes !

Ethan lui confie sa fille pour qu’elle devienne chasseur de vampire… La vie d’Ethan ne tient plus qu’à un fil car leurs ennemis communs ont réussit à le vaincre mais ils ne l’ont pas tué… pire…

May est une petite de caractère ! Elle sait ce qu’elle veut et elle sait imposer sa volonté !!

Sur leur route ils rencontrent les restes des vampires, mais cela renforce la volonté de May…

Granite et May vont avoir besoin d’aide pour ça, ils vont retrouver Dolores… mais les vampires ou plutôt Carlos et sa bande de monstres sanguinaires leur ont tendu un piège…

Ce qui m’a plu :

L’arme magique de May  !!!

En Bref :

Une BD sympas !!!

17 BD / + 36 BD

2 réflexions sur “Nocturne Rouge tome1 : Sang noir de Nhieu

  1. je n’ai pas poursuivi la série après le tome 3… il faudrait que je reprenne car je ne me rappelle pas pourquoi ^^ Je déteste avoir une série pas finie dans ma bibliothèque ^^ Le tome 6 est sorti l’année dernière je crois. Tu as de la lecture en perspective ^^

Laisser un commentaire

