Harry Potter et les reliques de la morts de David Yates

Sortie cinéma le 24 novembre !!

7ième Opus et 1ère partie

Synopsis :

Le pouvoir de Voldemort s’étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d’espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Casting :

Daniel Radcliffe : Harry Potter

Ruppert Grint : Ron Weasley

Emma Watson : Hermione Granger

Mon avis :

J’avoue heureusement que le film se terminait, car je commençais  à bailler… Oh j’entends d’ici les voix des fans qui me crient : « sacrilèges » !! Mais j’ai moyennement été captivée. Ce film était sombre !

Ce film est complètement tourné vers les sentiments des trois protagonistes, à savoir Harry, Hermione et Ron !! Pour ma part je n’ai pas été séduite, j’attendais plus de magie… en fait il y a de la magie mais leur voyage est une succession de paysage certes magnifiques mais sans grand intérêt … désolée.

Ils ont grandit et développent des sentiments complexes l’un envers l’autre… On peut comprendre qu’Harry veulent partir seul, afin d’éviter tout risque pour ses amis mais bon il comprend vite que tout seul il mourra très certainement !

Le passage où Harry revient dans la ville où il est né est émouvant, il comprend peu à peu…

L’amourette entre Hermione et Ron est jolie… et le fait qu’elle soit brisée à cause de ce pendentif du mal est inquiétant mais Ron revient vite alors …

Bon vous l’aurez compris je n’ai pas du tout accroché !! C’est bien la première fois que ça m’arrive et j’étais vraiment déçue… peut-être qu’il faudrait que je le revois ce film, pour comprendre pourquoi je suis passée à côté …    ???  Je ne comprend pas pourtant j’ai vraiment aimé les autres !

5 / 10 films SF

4 commentaires sur “Harry Potter et les reliques de la morts de David Yates

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑