Junglegirl Saison 2 de Cho, Murray, Battista

Petit rappel pour le Tome 1 de Junglegirl  ICI.

4ème de couverture :

« Jana va devoir affronter un nouvel et redoutable ennemi.
Tapi dans les grottes obscures et sous-marines, il attend son heure et affûte ses armes. Mais il faut plus qu’un bain forcé pour faire trembler Jana ! »

L’histoire :

Après un crash d’avion et quelques trahisons, Jana, Togg et Mike sont seuls face à un territoire interdit et dangereux qu’il faut pourtant qu’ils traversent !

Ils descendent une montagne vertigineuse, au passage Jana tue le dîner du soir … puis ils se retrouvent pris dans une bagarre de monstres ! Enfin arrivés au bout de cette Terre inhospitalière ils se retrouvent face à l’océan … et font la connaissance d’un capitaine de sous-marin qui a perdu son équipage !

Alors commence pour Jana un lente et dangereuse descente aux tréfonds de la Mer, kidnappée par un poulpe géant et évidemment plein de tentacules!

Mais en tentant d’anéantir le méchant notre équipée se retrouve propulsée dans une autre aventure à suivre dans la saison 3 !!

Mon avis :

Ce tome 2 est beaucoup plus vivace que le premier, en même temps il nous fallait connaître Jana et son ambition !!

Jana est toujours aussi forte … elle tue des gros monstres affreux à mains nues ou avec des lames toutes plus grosses les unes des autres ! C’est sanguinolent, mais en même temps les méchants n’ont qu’à bien se tenir !

Cette fois elle arrive à s’en sortir avec l’aide de ses amis… elle n’aurait pas pu toute seule… malgré tout elle a réussit à se débarrasser d’une grosse partie des troupes du maître du Mal, d’ailleurs on ne sait pas vraiment qui il est ???

C’était un cadeau d’anniversaire dévoré à toute vitesse car super intéressant !! Du coup il va falloir que je patiente un peu pour lire le tome 3 !

Cette lecture s’inscrit dans le cadre du Challenge PAL sèches de Mo’ La Fée

2 BD / +36 BD

4 réflexions sur “Junglegirl Saison 2 de Cho, Murray, Battista

  1. Quel programme ! Encore une BD que je ne connais pas mais je ne suis pas trop comics à la base. Je ne garantis pas la lecture, mais je vais au minimum le feuilleter et lire les première planches. Merci pour la découverte !

    • Toujours grâce à Mr.Zombi, j’ai découvert (en cherchant un peu) des supers titres de comics, les histoires m’ont bien passionné, notamment la légende de Drizzt. J’ai pas lu le roman mais la BD est géniale ! Bonne journée !

Laisser un commentaire

