Toys Story 3 de Lee Unkrich

L’histoire :

Ça y est, Andy entre à l’université… et ses jouets sont remisés dans un coffre et ne savent plus comment faire pour l’attirer !!

Ils sont persuadés qu’il vont finir à la poubelle, Woody le cow-boy essaient de leur dire qu’ils vont aller dans le grenier et le plus important c’est qu’ils restent ensembles !

Mais Andy mets les jouets dans un sac poubelle pour le grenier et sa mère croit que c’est pour la poubelle… gros malentendu !! La benne arrive, vite il faut qu’ils sortent …

enfin sortis d’affaire ils décident d’un communs accord de monter dans le carton qui part pour une garderie … Là bas ils sont accueillis à bras ouvert … mais il y a le revers de la médaille, dans les jouets de la garderie règnent en maître l’ours Oslo… il est diabolique … comment vont-ils s’en sortir ? et Woody mis dans le carton pour l’université va t-ils les retrouver ? Comment les sauver d’une mort atroce ????

Mon avis :

Ce Toys Story 3 est une histoire palpitante !! Il traite de la fin des jouets quand l’enfant grandit.

Après un malentendu, les jouets vont vivre des aventures terrifiantes !! On stresse avec eux … vraiment j’étais à fond dedans, lol !!

Ils croient qu’ils ont  échappé au pire en se sauvant du sac à poubelle, ils sont content d’aller dans la garderie car les enfants vont enfin jouer avec eux !! Mais en arrivant là-bas, ils rencontrent Lotso un ourson mielleux qui impose sa loi et casse les jouets récalcitrants !!! Ils vont faire preuve de solidarité, et déjouer tous les pièges de Lotso mais ce n’est pas suffisant… même après avoir échappé à la garderie, ils vont se retrouver confronté au pire qu’ils aient à vivre … devant la mort ils se résignent … mais c’est un dessin animés et heureusement ça finit toujours bien … si vous voulez savoir comment ils réussissent à se sortir de l’enfer … allez voir ce beau petiot dessin animé !!

L’avis de Poulette :

« J’aime bien Jessie la Cow-girl, parce qu’elle est belle et courageuse et surtout elle aide ses amis… et en plus je crois qu’elle a un petit faible pour Buzz !! »

« J’ai bien aimé le moment où ils sauvent l’ours, mais  il les a eu et s’est sauvé sans les aider !! »

« Ça me faisait de la peine pour Pile-Poil le cheval car il était triste quand Woody est parti !! »

« J’ai bien aimé la rencontre entre Ken et Barbie, parce qu’il était super beau !! et trop marrant le défilé de mode de Ken pour Barbie et puis dans la danse de la fin ils sont tout les deux en paillettes trop beau ! »

« C’était super rigolo quand Buzz a chanté en espagnol pour Jessie !! »

Note : 5/5 !!

L’avis de Fouinette :

« J’ai bien aimé au début du film quand le Cow-boy a sauvé tout le monde dans le train !! »

« J’ai bien aimé quand Jessie a consolé le cheval quand il était triste du départ de Woody à l’université !! »

« Trop rigolo les trois petit pois qui parlent !! »

« J’ai bien aimé quand Buzz et Woody ont sauvé tout le monde du feu !! »

« J’ai bien aimé quand Ken jouait avec ses potes au Poker !! Trop marrant quand Barbie arrache les vêtements de Ken pour le faire parler !! »

« Et puis le Bébé qui avait une couche en paillettes comme les habits de Ken et Barbie! »

Note : 5/5 !!

6 réflexions sur “Toys Story 3 de Lee Unkrich

  1. Je suis allée le voir avec ma fille (qui a 16 ans) et on a bien aimé ! C’est sympa de retrouver toute la bande ! Il faut maintenant que je fasse mon article dessus ! ^^

  2. Toys story j’ai adoré et surtout Jessie qui est superbe !!!!!!!
    bye bye je t’aime très très fort Maman !!!!!!!! 😉

  3. Toy story : J’ai adoré !!! Je voudrais bien le revoir car c’est tttttrop cool 😉

    Maman ton blog est vraiment trop cool 😉 😉

Laisser un commentaire

