Révélation (Tome 4) de Stephenie MEYER

ça y est j’ai finis le 4, mais je ne vous ferez pas de résumé cette fois !!

Je vais juste vous mettre l’eau à la bouche…

Bella est toujours dans une situation compliquée.

Là  où l’on croit que les héros ne peuvent s’en sortir que d’une seule façon Stephenie MEYER, nous emmène dans une accélération du récit, ça tourbillonne, et on se retrouve dans un méli-mélo de péripétie émouvantes, poignantes, passionnantes, inquiètantes…etc

Jusqu’à la dernière page vous serez inquiet, impossible de prévoir l’écriture de Stephenie MEYER, elle mène un suspens d’enfer !!

CETTE SAGA EST PASSIONNANTE !! à LIRE ABSOLUMENT !!!

2 réflexions sur “Révélation (Tome 4) de Stephenie MEYER

    • Ouii vraiment !! j’avais des préjugés sur cette saga, et finalement j’ai plongé dedans !!
      ça faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant passionné… mise à part les livres de Marc Levy que je dévore d’un seul coup !!!
      D’ailleurs je viens de commencer son dernier sorti : « La première nuit » !! et déjà c’est un trésor !! C’est le Tome 2 de « Le premier jour » !!
      à bientôt Jane merci de ta visite !

Laisser un commentaire

