Hésitation de Stephenie MEYER

TOME 3

ça y est j’ai lu le tome 3 de la saga Twilight !!! PASSIONNANT !!

Je ne vais évidemment pas vous révéler le tome3… juste quelques indications pour vous donner envie de lire le livre…

Bella est toujours en danger…

Elle a sa famille “vampire” unie autour d’elle pour la protéger, mais elle a aussi un groupe de “loup garous” prêt à la défendre à n’importe quel prix.

Dans tout ça  Bella se retrouve avec une vie pour le moins étrange, le danger qui plane au dessus d’elle, les deux hommes de sa vie, qui s’écorchent à chaque rencontre, que rien ne peut réunir.

Quel est donc ce grand danger qui guette Bella ? Sa famille, ses amis, cette fois seront-ils assez fort, assez nombreux pour lutter contre cet enfer ?

L’animosité entre les “loup garous” et les “vampires” peut-elle s’amoindrir, peut-elle ne plus exister  ??

 

4 réflexions sur “Hésitation de Stephenie MEYER

  1. Moi j’aimerais bien savoir pourquoi elle est si importante cette Belle, simple mortelle?? Qu’es-ce qu’elle a de spécial??
    Je n’ai pas lut Twilight mais j’ai vue le premier film que j’ai trouvé honnêtement pourri. On me dit que les livres sont super… peut-être que je finirais pas les lires un jour??

Laisser un commentaire

